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La horde

date du projet : 2016
LaHorde_overview

Ce projet étudiant de jeu est un projet pour la Gamagora Game Show. Ce jeu est une adaptation du livre La horde du contrevent de Alain Damasio. La horde est un jeu de stratégie/action développé pour le PC.

Le but du jeu est d’arriver à la fin de plusieurs tableaux où un vent de face vous épuisera et vous donnera du fil à retordre. Pour vous aider dans votre traversé, des maîtres vous accompagne (scribe, traceur, géomaître, aéromaître) apportant au groupe sa compétence (organisation des formations, détection d’évènements en jeu, ou un boost de vitesse)

L’équipe de développement composé 15 personnes : 5 graphistes, 5 level designers, 4 programmeurs, et 1 sound designers.
Le développement est basé sur le moteur Unreal Engine 4.

Sur le projet, j’ai été le lead programmeur de l’équipe. J’ai participé à la conception du jeu et de la partie technique, et j’ai aussi joué le rôle de support technique pour toutes l’équipe de développement (versionning, gestion de projet, administrateur système).

En plus de cela, j’ai développé sur le projet les éléments suivants :

 

Le projet est désormais terminé et disponible.
Le jeu est présenté plus en détails sur son site web : http://la-horde.org/.

lahorde_conceptLaHorde_screen


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